L’édito du mois de mars par maître Yoda

3 minutes de lecture

L’édito du mois de mars par maître Yoda

Je passe mon temps à nous autocongratuler à Salsa Loca mais en même temps, il faut savoir s’offrir des fleurs de temps en temps, et dire quand ça va bien donc je vais continuer, hé oui, le carnav…
ÉCRIT PAR
PUBLIÉ LE
10/03/2015

Je passe mon temps à nous autocongratuler à Salsa Loca mais en même temps, il faut savoir s’offrir des fleurs de temps en temps, et dire quand ça va bien donc je vais continuer, hé oui, le carnaval a été une grande réussite Salsa Loca. Nous maintiendrons quoiqu’il arrive cette fête l’année suivante car elle rencontre un grand succès. Plus de 400 personnes se sont pressées comme des oranges rafraichissantes à cette soirée et il y a eu une rivalité dans les déguisements, les masques, les travestissements, les voiles … En toute honnêteté, il y a eu encore une fois un palier franchi dans la qualité, l’originalité, la magnificence, merci à vous et soyez en compétition avec vous même, faites mieux en 2016 … Et le gagnant pour le concours du meilleur déguisement furent des gagnants avec Franck et Erwin le dragon chinois

11028393_409618542550408_8948135759038862776_o

Joyeux Nouvel An chinois

Je suis convaincu que certains d’entre vous auraient opté pour le costume flamboyant, hypnotique de Neytiri pour Manu et/ou la grande classe, la distinction avait laquelle Nicolas avec une idée simple, géniale, originale nous a bluffé … Nous avons beaucoup hésité mais nous connaissons bien (personnellement nous même …) ces deux gugusses (peut-être dit-on gagasse pour une fille, Manu pardonne-moi, mais le masculin l’emporte sur le féminin …), nous avons souhaité ne pas être accusés d’impartialité et choisi le fabuleux dragon, mais Nicolas et Emmanuelle méritaient tout aussi bien d’être à l’honneur

10003685_409622722549990_1257754225031041434_o

Manu en Neytiri

Nicolas en ??? (à vous ou à lui de nous le dire …)

C’est reparti pour un tour, les inscriptions sont closes pour le deuxième semestre. Tournez manèges, c’est le début de la farandole de fin d’année, venez toujours aussi assidûment aux cours et vous verrez, foi de maître Yoda, vous progresserez. Et attention, prochaine fête grandiose, celle de Pâques avec la soirée « La Salsa de Pasqua 3 » jeudi 2 avril, et 1 et 2 et 3-0, cela sera une apothéose comme celle de l’an passé … Entrée offerte à tous les adhérents Salsa Loca 2014/2015, entrée à 4 euros pour les membres Candela et Passions Partagées et 6 euros pour les autres, vous le voyez, nous continuons dans notre objectif de la salsa au meilleur tarif …

la salsa de pasqua

Mais devant nous, bien plus proche, allons aussi du côté de Mulhouse avec leur traditionnel festival du 13 au 15 mars. Ne ratez pas les stages mais aussi leurs grandes soirées de vendredi et samedi prochains avec un tarif spécial pour les adhérents Salsa Loca. Et qui sera aux manettes ? Notamment notre Djette favorite La Hermana qui fait partie des invités …

Et puisque je parle de La Hermana, tout le monde évoque un étrange phénomène tous les mardis soirs à la Mezza … Les sorties collectives sont une réussite, souvenez-vous de celle de mardi dernier … Il paraît que certains sont littéralement possédés, qu’une étrange puissance commence à les envoûter comme si leur ne leur appartenait plus, que leurs pieds se mettent à exécuter des pas de salsa dans tous les sens, qu’ils ne peuvent s’empêcher de bouger jusqu’à la fin de la soirée, ils se plaignent d’être ivres de danses, de joie … Nous avons enquêté très sérieusement, nous avons trouvé la clé de ce mystère, c’est parce qu’une diablesse officie à la Mezza, qu’elle mixe toujours parfaitement les meilleurs morceaux de salsa, bachata, kizomba … Allez, venez, dansez, partagez la danse à la Mezza

11024635_409629575882638_2195291690612511445_oFaites entrer le démon de la salsa à la Mezza

Hopla salü bisàmme

DERNIERS ARTICLES

Vroum Vroum attachez vos ceintures, prenez place dans la De Lorean spécialement affrété pour vous par Salsa Loca pour aller vers le passé, esquisser un bilan de notre été, déjà prêt à dispar…
Comment vous parler d’Hervé, en quelques mots ? L’exercice est difficile. Disons pour commencer que quiconque danse la Salsa à Strasbourg le connait et l’a déjà vu danser. Ensuite, malgré ses fau…
Ce mois de Juillet 2014 est décidément bien gris, glacial et pluvieux. On avait prévu une surprise pour vous au Docks mais finalement la grosse surprise c’est la météo…. Nous sommes donc contra…