Ouin … Ouin … Ouin …
Lundi 1er Juillet, 10h16 : Petits cris, petits pleurs dans la maternité qui annoncent la naissance d’un nouveau-né, un bébé dont nous sommes tous fiers, le nouveau site Internet de Salsa Loca. Le bébé est joufflu, bien portant, les parents sont heureux. Vous repèrerez leurs sourires fiers et niais lors des futurs évènements Salsa Loca 😉
Naissance : Occasion ou jamais de se pencher vers le récent passé de Salsa Loca, puis de se projeter vers l’avenir. Vrom Vroum Installez vous dans notre DeLorean :
- Les cours viennent de se terminer. Ouin … Ouin … Ouin … Encore des pleurs, mais pour regretter le départ de Maiko. Nous perdons une excellente danseuse, mais surtout une enseignante pédagogue, gentille, prévenante, qui a su tous nous conquérir avec son éclatant sourire. Regrets éternels pour nous, elle va à la rencontre d’autres cieux, d’autres horizons, la porte de Salsa Loca reste toujours grande ouverte pour ses retours à Strasbourg …
- Vous êtes en permanence mobilisés avec les évènements Salsa Loca. Hopla Hopla regroupons dans un même chapeau la fête de la musique et les premiers Salsa Docks, succès qui attirent de plus en plus d’adeptes ; le lieu et l’heure des Salsa Docks ornent désormais l’agenda des salseros et salseras de toute la région.
- Vroum Vroum vers le futur … Salsa Docks continue tout l’été. Parfois, la pluie nous a empêché de danser. Quand il pleut, nous venons avec nos T-shirts sertis du logo en forme de soleil pour invoquer les rayons manquants, l’astre disparu sous les nuages, nous marmonnons des prières secrètes pour que le Dieu de la danse soit de la partie …Venez en nombre, multipliez-vous pour faire battre vos cœurs, priez aussi, entrez à votre tour dans la fête et les ruedas de l’association, le soleil tôt ou tard fera sa réapparition 😉
- Beaucoup d’évènements salsa durant l’été, à Strasbourg ou ailleurs, vous pourrez les suivre sur notre page Facebook. Petite pensée pour le festival Tempo latino à Vic Fezansac du 25 au 28 juillet, apprécié par les connaisseurs des fêtes salsa incontournables en France.
- Continuez à prendre plaisir tout l’été à danser en vous entraînant. Au lieu de vous ennuyer et de tricoter : une maille à l’endroit, une maille à l’envers, pensez au programme suivant en juillet-août une passe à l’endroit, une passe à l’envers, une passe à l’endroit, une passe à l’envers … Vous pourrez ainsi vous confectionner un très beau pull salsa ;- ) Vous pourrez porter ce pull à partir de l’automne avec les nouveaux cours en porto-ricaine à partir du 18 septembre et 19 septembre pour la cubaine.