Se déguiser et danser la Salsa par Charles « Salsero » Bukowski

2 minutes de lecture

Se déguiser et danser la Salsa par Charles « Salsero » Bukowski

Tout droit, mon pote. Si tu veux t’évader de ta vie chiante et te défouler comme il le faut, alors tu devrais enfiler un putain de costume et aller à Carnaval Salsa Loca 10 à Strasbourg ce samedi …
ÉCRIT PAR
PUBLIÉ LE
17/02/2023

Tout droit, mon pote. Si tu veux t’évader de ta vie chiante et te défouler comme il le faut, alors tu devrais enfiler un putain de costume et aller à Carnaval Salsa Loca 10 à Strasbourg ce samedi soir

Crois-moi, y’a rien de tel que de lâcher prise et de te laisser aller danser la Salsa. Et si t’ajoutes un putain de déguisement, c’est encore mieux. T’es libre de devenir qui tu veux, même pour une nuit, et ça peut être tellement libérateur.

Je me rappelle de ces de soirée Carnaval Salsa Loca où j’étais déguisé en gorille. Ouais, t’as bien entendu, un putain de costume de gorille ! J’ai dansé comme un taré toute la nuit. J’ai oublié tous mes problèmes et j’ai juste kiffé la soirée et dansé.

C’est ça, mec, la beauté de se déguiser pour une soirée salsa. T’es libre de sortir de ta routine de merde, de la monotone de la vie quotidienne. T’exprimes ta personnalité à travers ton costume et ça peut être tellement libérateur.

Alors, si tu veux kiffer, te détendre et te défouler, vas-y, enfile un truc rigolo, danse comme un putain de fou et profites de chaque instant. Crois-moi, mec, tu le regretteras pas. Allez, danse, merde quoi !

Charles « Salsero » Bukowski

DERNIERS ARTICLES

Salut les amis, D’ici moins de 3 semaines, nous allons attaquer notre 10ième rentrée chez Salsa Loca. Nous serons hereux de vous accueillir comme chaque année sur 3 niveaux, chaque jeudi soir à …
Cette fois-ci, mes périples footballistiques m’ont envoyé à Romorantin. Petit ville au sud d’Orléans et Blois (685km de Strasbourg). J’avais le choix entre faire le trajet en voiture ou en t…
J’avais lancé un appel à tous les lapins et lapines de France lors de mon dernier édito et ô miracle, vous avez bondi hors de vos terriers pour accourir vers la soirée Salsa Loca de Pâques du je…