Nous attaquons un week-end chargé pour Salsa Loca, on a déjà le soleil au rendez-vous et on l’espère une victoire de l’équipe de France ce soir. On au fil de ces 9 dernières années, nous avons écumé pas mal de slogans comme le fameux « si tu sais marcher, tu sais danser » en réponse à celles et ceux qui nous disent : « je ne saurais jamais danser ».
Mais un de nos slogans les plus importants durant l’été est le fameux : « Aujourd’hui, rien ne se vend et rien ne s’achète ». En effet, dans un monde au consumérisme exacerbé, ou l’argent est roi et qu’il dicte tout, il est bon de comprendre que le vivre-ensemble n’est pas un projet utopiste et qu’il est finalement simple de créer des environnements ou nos échanges ne sont pas marchants. Notre week-end sera donc sous le signe du partage, de la joie et de la simplicité. Venez comme vous êtes avec votre plus beau sourire et surtout l’envie de danser.
Comme, je vous le disais précédemment, deux événements vous attendent ce week-end :
1/ Salsa Docks 2018 épisode 3 : vendredi 22 juin à 19h00
Nous avons une chance de fou : cela fait 3 vendredis de suite maintenu où il ne pleut pas. N’oubliez pas un point important cependant : cette année, les initiations libre et gratuit ne commenceront qu’au mois d’août. Ce qui veut dire que les Docks commenceront dès 19h00. N’hésitez pas à être là dès le début pour en profiter un maximum. Nous tenons, cette année à vous remercier pour 3 points important :- Vous avez joué le jeu de vous occuper vous même de vos sacs et affaires et d’éviter de nous les déposer, au bout 6 ans, ça commence à rentrer. Merci !
- Vous vous dispersez assez rapidement dès la fin de l’événement, les riverains sont donc ravi d’avoir un peu d’animation en bas de leur immeuble, mais il est tout à fait normal, que ces derniers après 22h00 veulent un peu de calme
- Tout le monde joue le jeu du zéro déchet. Il est rare dans notre ville que des événements de cette taille ne laisse pas derrière eux des déchets parasite qui dénature le lieu et notre ville