Se déguiser et danser la Salsa par Charles « Salsero » Bukowski

2 minutes de lecture

Se déguiser et danser la Salsa par Charles « Salsero » Bukowski

Tout droit, mon pote. Si tu veux t’évader de ta vie chiante et te défouler comme il le faut, alors tu devrais enfiler un putain de costume et aller à Carnaval Salsa Loca 10 à Strasbourg ce samedi …
ÉCRIT PAR
PUBLIÉ LE
17/02/2023

Tout droit, mon pote. Si tu veux t’évader de ta vie chiante et te défouler comme il le faut, alors tu devrais enfiler un putain de costume et aller à Carnaval Salsa Loca 10 à Strasbourg ce samedi soir

Crois-moi, y’a rien de tel que de lâcher prise et de te laisser aller danser la Salsa. Et si t’ajoutes un putain de déguisement, c’est encore mieux. T’es libre de devenir qui tu veux, même pour une nuit, et ça peut être tellement libérateur.

Je me rappelle de ces de soirée Carnaval Salsa Loca où j’étais déguisé en gorille. Ouais, t’as bien entendu, un putain de costume de gorille ! J’ai dansé comme un taré toute la nuit. J’ai oublié tous mes problèmes et j’ai juste kiffé la soirée et dansé.

C’est ça, mec, la beauté de se déguiser pour une soirée salsa. T’es libre de sortir de ta routine de merde, de la monotone de la vie quotidienne. T’exprimes ta personnalité à travers ton costume et ça peut être tellement libérateur.

Alors, si tu veux kiffer, te détendre et te défouler, vas-y, enfile un truc rigolo, danse comme un putain de fou et profites de chaque instant. Crois-moi, mec, tu le regretteras pas. Allez, danse, merde quoi !

Charles « Salsero » Bukowski

DERNIERS ARTICLES

On a l’habitude de les appeler vulgairement Mayimbe, mais le véritable nom de ce groupe est Barbaro Fines y su Mayimbe. C’est le 29 mai 2010 que le groupe a été créé par Barbaro Fines, qui est le…
Voici le programme des sorties salsa hebdomadaires strasbourgeoises (et environs) avec les infos utiles pour la semaine 19 du 08/05 au 14/05 : >>> Mercredi 10 mai de 22h00 à 1h00 : Soirée …
 Samedi 1er mars. Le temps est plus que gris… La pluie n’a pas arrêté de tomber depuis que j’ai posé ma besace dans la capitale britannique. Il fait tellement humide que j’ai l’impressi…