Sortie Collective Salsa Loca d’avril : Tous au concert de Callé Real

2 minutes de lecture

Sortie Collective Salsa Loca d’avril : Tous au concert de Callé Real

Ola toi élève et/ou adhérent Salsa Loca. L’association Ahi Na Ma qui va fêter ses 11 ans en 2016, prépare un festival tourné vers la salsa cubaine. Ce festival, CUBAHINAMA aura lieu les 15, 16 …
ÉCRIT PAR
PUBLIÉ LE
03/03/2016
Ola toi élève et/ou adhérent Salsa Loca. L’association Ahi Na Ma qui va fêter ses 11 ans en 2016, prépare un festival tourné vers la salsa cubaine. Ce festival, CUBAHINAMA aura lieu les 15, 16 et 17 avril et vous trouverez le maximum d’informations ici et .  Durant ce festival, le samedi 16 avril, au Préo à Oberhausbergen se tiendra le concert d’un groupe exceptionnel pour la deuxième fois à Strasbourg : CALLE REAL. Le concert aura une saveur toute particulière pour vous, chers adhérents Salsa Loca, puisque l’association Ahi Na Ma vous propose de bénéficier d’un tarif à 20€ pour celles et ceux d’entre vous qui nous feront connaitre leur intérêt pour ce concert d’exception. Pour en bénéficier il vous suffit avant fin mars d’envoyer un petit mail au : CONTACT@SALSALOCA.FR avec l’objet suivant : CALLE REAL. Il y a également la possibilité si vous constituez des groupes de 7 personnes ou plus de bénéficier d’un FULL PASS à 95 euros par personne. Quoi qu’il arrive, dansez, échangez et écoutez de la salsa, pour ce voici un lien vers le site internet deezer où vous pourrez écouter quelques morceaux de ce groupe qui a marqué la Salsa depuis ses débuts en 1999. Salsa Loca  

DERNIERS ARTICLES

Nos élèves ont du talent. J’ai pour habitude d’écrire des articles, tournant autour de la danse, et de la musique cubaine. Aujourd’hui, je vais vous parler d’une autre style musical, du reggae. E…
La Salsa, comme représentant proche de nous des danses de couple. C’est donc une pratique ancienne qui a traversé les siècles et les cultures. Elle est considérée comme un art, une forme d’expres…
Pour répondre à cette question, faisons un peu de philosophie. Tout philosophe qui se respecte  commencerait par « comment bien danser la Salsa? », puis « comment mal danser la Salsa? »…