Ola ola,
Cet article est d’abord adressé aux 221, heu 222 suite à la dernière adhésion il y a 2 heures. Nous organisons notre premier voyage associatif. Ben oui, on allait quand même pas laisser nos amis et partenaires de Salsa Fuego, venir chaque année nous faire un coucou collectif lors de la soirée Carnaval et rester les bras croisés. Nous sommes des Salsaciens, oui ou non ?
Nous avons donc secrètement tout organisé pour vous, et ce depuis quelques mois.
Les contraintes étaient à la hauteur de tout ce qu’on fait : difficile. En effet, le premier facteur et le plus important, organiser quelque chose de qualité dans l’esprit Salsa Loca. C’est à dire être sérieux mais détendu et proposer des prix justes et accessibles au plus grand nombre. En effet, à Annecy, comme toutes villes du « Genevois », les prix des hébergements sont juste prohibitifs. Chez les voyagistes également, c’est un peu comme les fastfoods. Il y a des entreprises proposant des prix justes pour une qualité maximale, et d’autres sans scrupule, proposant des prix jusqu’à 2 fois plus chères pour moins de service… Allez comprendre…. !!!!
Nous voici donc devant le produit fini. Plusieurs formules s’offrent à vous, allant de 90 à 120 euros (conditionné également par votre groupe de niveau).
Retrouvez tous les détails entre les différentes vignettes en cliquant sur l’image suivante.
Mais pour quand même résumer, voici le contenu de la formule de base :
– le voyage aller/retour en autocar de tourisme
– l’hébergement sur place en chambre 3 à 4 personnes
– 1 stage de Salsa au choix selon vos niveaux. Vous aurez toujours la possibilité de vous inscrire aux autres stages sur place.
– l’entrée à la grande soirée des 10 ans de nos amis de Salsa Fuego
– le petit déjeuner du dimanche matin
– une visite de la ville d’Annecy le dimanche.
Les autres formules comprennent juste des stages différents et/ou supplémentaires. Les déjeuners du samedi seront « tirés » du panier. Le déjeuner de dimanche et le diner de samedi soir sera à votre frais (genre de flunch dans l’hypermarché Géant à proximité ou resto au centre ville d’Annecy).
Le départ sera programmé samedi vers 6h00 du matin à Strasbourg Rotonde (parking du Cimetière) pour un retour au même endroit dimanche soir vers 23h00.
Ce voyage en dehors des aspects techniques est d’abord un moyen de faire l’union entre Salsaciens, découvrir d’autres manières d’enseigner, de prendre du bon temps.
Un détail qui vaut son pesant de cacahouète : les stages (en dehors du stage débutant) seront dispensés par l’école parisienne ELEGUA, dont voici un extrait ici bas.
Enfin, ce voyage est bloqué pour les 40 premiers inscrits ; n’hésitez pas à vous inscrire de suite en ligne grâce à notre boutique ou le faire durant les cours de l’association les mercredis et les jeudis.