Sortie Collective au SABORES LATINOS 2014

Salsa Loca - Strasbourg Association de danse salsa à Strasbourg

Sortie Collective au SABORES LATINOS 2014

Il y a quelques semaines, nous vous avions présenté notre partenariat avec l’association Passions Partagées animée par Betty. Cette dernière, est pionnière dans l’organisation de festivals Salsa à Strasbourg,  notamment le “SalsaStrasFestival” chaque été. Pour son festival du mois de novembre qui aura lieu les 21, 22 et 23 novembre (week end prochain), SABRORES LATINOS 2014, vous pourrez assister à des stages avec des professeurs de renommée internationale et ce dans tous les domaines : salsa cubaine (salsa con afro, salsa con rumba), salsa portoricaine, Kizomba, bachata ….

J’ai l’habitude de le dire en privé, cette fois ci je me permets de l’écrire : les soirées Passions Partagées sont pour moi parmi les soirées que j’attends avec impatience chaque année à Strasbourg. En effet, une grande salle, tous les styles représentés, possibilité de danser avec des cavalières qui nous viennent de partout… bref ce sont des soirées à ne pas manquer.

Pour ce qui est du programme des stages vous le trouverez ICI

Pour vous inscrire en avance aux différents stages et soirées, cliquez ICI

Les adhérents Salsa Loca sont de grands chanceux, puisqu’ils pourront bénéficier d’une réduction de deux euros à chacune des soirées du festival sur présentation de la carte d’adhérent Salsa Loca. 

Durant ce festival, aura lieu, le vendredi 21 novembre, notre deuxième sortie collective du mois de novembre. Pensez à venir nombreux et à pratiquer. C’est important de participer à d’autres soirées que celles organisées à la mezzanine ou celles de l’association Salsa Loca. Vous pourrez mesurer votre progression en invitant des danseurs et danseuses venant d’autres cours et ayant des techniques légèrement différentes. Il vous sera aussi profitable de découvrir d’autres styles de danse ou de salsa comme l’afrocubaine, la rumba, la bachata, la kizomba etc etc….

Rendez vous donc, semaine prochaine, vendredi 21 novembre à partir de 22h à Lampertheim, salle des fête, pour pratiquer, danser et partager notre passion.

Siavach

Laisser un commentaire

M'identifier

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.