Carnaval Salsa Loca 4 : une soirée attendue

Salsa Loca - Strasbourg Association de danse salsa à Strasbourg

Carnaval Salsa Loca 4 : une soirée attendue

Carnaval Salsa Loca 4 :

Piouuuuu ça passe vite. Déjà la quatrième édition. Je me rappelle de la toute première en 2012. Avec El Astico, on se disait que pour la première année, tout le monde ne jouerait pas le jeu. J’avais émis le pronostique ô combien optimiste de 50% de danseurs déguisés… El Astico, quand à lui, en bon pessimiste m’avançait le chiffre de 30%, en y ajoutant d’un air ferme « au grand max ». Et bien, nous avions tout faux !!! 90% des personnes présentes sont venues avec des habits d’apparat… On avait prévu un petit trophée… Eh bien le gagnant Fabrice Kauffmann restera dans les  annales …. Je me demande même s’il est possible d’oser encore plus de folies !

 Carnaval 2014  (4 sur 260)Fionna alias Wanda de Mulhouse, lauréate 2014 avec El Astico

L’édition 2015, n’échappera pas aux règles. Le meilleur déguisement sera récompensé. Qui succèdera donc à Fabrice, Nathalie et Wanda? Nous le verrons le samedi 21 février.

trophée 2015

N’oubliez pas non plus les deux stages qui seront proposés dans l’après-midi

– 14h à 16h: Lady Styling Salsa Cubaine avec Nadia La Hermana – Accessible à tous les niveaux. Ce stage n’est ouvert qu’aux filles !!! Les mecs, vous n’aurez même pas accès à la salle pour voir ce qui s’y passe. Mais sachez que Nadia leur proposera durant deux heures comment mettre leur féminité au service de leur danse. C’est en gros, vision de mec obligé (désolé mesdames), comment placer ? un  mouvement de bassin de façon opportun
Inscription : http://www.salsaloca.fr/boutique/stages/lady-styling-cubaine/

carnaval lady styling

– 16h à 18h: Initiation Kizomba avec Carina et Brice – Stage d’initiation, donc ouvert à tous. Durant deux heures, en compagnie de Brice et Carina, nous venant d’Offenbourg (mais tout de même francophones) découvrez cette danse qui fait de plus en plus d’adeptes en France  y compris à Strasbourg. Inscription : http://www.salsaloca.fr/boutique/stages/initiation-kizomba/

carnaval Kizomba

Nous avons fait le choix cette année de n’ouvrir les inscriptions aux stages qu’à partir de notre site internet. N’ayez aucune crainte, le paiement est sécurisé via notre partenaire Paypal. A ce titre, beaucoup d’entre vous pensent qu’avoir un compte paypal est obligatoire, mais il n’en est rien. La seule chose obligatoire pour s’inscrire, est d’avoir une carte bleue. Voici d’ailleurs un petit tuto en vidéo pour vous faciliter la tâche.

Au programme  de la soirée : beaucoup de réchauffé ! eh oui on ne change pas un concept qui marche) mais également plein de surprises.

  1. Une démonstration de danse assez improbable par des membres des Los Locos
  2. Le carnet de bal (à 23h30)
  3. Un stand photo pour immortaliser votre tenue 🙂
  4. Présence de HomeMakeUp qui, pour vous mesdames, tiendra un stand de make-up professionnelle 22h à 00h00. Premières arrivées, premières servies. N’hésitez pas à visiter la page,  de notre partenaire qui peut également se déplacer à votre domicile avant  vos soirées afin de réaliser votre mise en beauté et celel de et vos amies !!! Rigueur, qualité de service et bonne humeur garanties !!!

IMG_95467713917795

Voilà voilou, tout ce que l’on peut vous promettre c’est qu’il s’agira d’une soirée dans la même veine que les précédentes et… c’est déjà pas mal non ? On vous donne rendez-vous le 21 février prochain avec votre sourire et vos costumes !

Siavach

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire

M'identifier

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.